Worl card making day 2014: challenge Variations créatives

Publié le par Séverine

Bonjour à tous!

 

Entre 2 projets à réaliser pour ma prochaine expo, je me suis accordée du temps pour participer au challenge proposé sur le blog de Variations créatives à l'occasion de la journée mondiale de la carterie:

 

Worl card making day 2014: challenge Variations créatives

Personnellement, j'ai utilisé le sketch pour réaliser ma carte:

Worl card making day 2014: challenge Variations créatives

Et voici le résultat:

Worl card making day 2014: challenge Variations créatives
Worl card making day 2014: challenge Variations créatives
Worl card making day 2014: challenge Variations créatives

Voili, voilou! Je dois bien l'avouer, elle me plaît bien cette cartounette. Et vous?

 

A bientôt!

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie ! Merci pour ta participation.
Répondre
C
Très jolie ! Merci pour ta participation.
Répondre