un peu de simply graphic?

Publié le par Séverine

Bonjour à tous!

 

C'est avec une nouvelle série de cartes, toutes de simply graphic vêtues que je passe vous voir:

un peu de simply graphic?
un peu de simply graphic?

A bientôt pour d'autres cartes...

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifiques cartes <br /> Ou peux t on trouver ces beaus dies de fleurs<br /> Mercii
Répondre
F
Ce sont des dies de simply graphic . magasin en ligne , trop trop beaux
S
Oups beaux dies
W
je trouve tes cartes superbes et je me suis permise d'en lifter 2 (j'ai bien entendu cité ma source dans mon post)
Répondre
M
J'aime beaucoup l'élégance de ces cartes où puis-je trouver les découpes ?<br /> Merci et bonne journée
Répondre
B
Magnifique, quelle légèreté bravo
Répondre
B
trop belles tes cartes<br /> j ai achete qqu nouveautés à VS,j ai hate de les utiliser<br /> bravo<br /> bea
Répondre