Version scrap 2015

Publié le par Séverine

Bonjour à tous!

 

Cela fait déjà 1 semaine que Version Scrap est passé.

Cette année, je me suis offert 2 ateliers, l'un avec Céline Navarro et l'autre avec Ali Edwards.

Hé bien, je ne suis pas certaine d'en refaire l'an prochain. Le premier avec Céline Navarro, qui est très sympa, a permis de me prouver que je n'étais pas (Mais alors PAS DU TOUT!!!) faite pour la patouille. Au programme, c'était un livre altéré. Mes camarades d'atelier étaient à fond dans leur trip... Mais ce n'est pas le mien... Par contre, lors de cet atelier, j'ai rencontré Dorothée. Et là, franchement, super! On a papoté, et on s'est bien marré. Je vous présente la nouvelle star du mixed-média, Dorothée:

Version scrap 2015

Le second atelier était un atelier plus clean. Là, c'est mon trip! Mais, certes un superbe kit, mais au niveau, apprentissage de techniques, il faudra repasser. Ali Edwards est charmante, très sympathique, mais il m'a manqué de la technique.

En conclusion, j'ai hâte d'être à la crop du 5 septembre à West-Cappel avec comme animatrice Fati et McScrap. Là, j'apprendrai des choses...

D'ailleurs, j'ai croisé Fati sur le stand de Scrap à la carte.

Version scrap 2015

 Sinon,  au niveau salon et boutique?

J'ai trouvé Version Scrap, beaucoup plus aéré qu'avant. Les allées étaient bien larges et les boutiques bien accessibles. De superbes stands: Kesi Art, Florilèges Design, Simply graphic, Scrap à la carte, Craft origin... 

Le monumental scrap valait vraiment le détour et donne l'envie de scrapper en très grand.

Au niveau achat?

Hé bien, comme chaque année, le budget a été dépassé, mais, bon c'est pour la bonne cause!

Je suis revenue avec des dies (simply graphic, kesiart, scrap à la carte), des tampons (scrap à la carte), du cuir (zibuline), des gélatos, des papiers (Swirlcards, KesiArt), des cartes Project Life... Bref, vous verrez tout ça au fur et à mesure sur mon blog.

 

Allez, à très vite, pour du scrap!

Commenter cet article

bab 18/04/2015 18:46

sympa ce reportage !! je crois que je ne suis pas trop patouille non plus !! mais j'aimerai bien voir ce que tu as fait !!