Une boîte

Publié le par Séverine

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui, je vous présente un cadeau de baptême. Il m'a été commandé par une internaute. J'en profite pour la remercier de sa confiance.

A l'origine, c'est une boîte à thé. Et là, elle est scrappée de telle manière à recevoir le bracelet de naissance de l'enfant, une mèche de cheveux, et ses petites quenottes.

Je vous laisse juger:

Une boîte
Une boîte
Une boîte
Une boîte

Original, non?

 

A très vite!

Publié dans Objets altérés, baptème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
belle idée et superbe réalisation !!
Répondre
C
Oui tres. J'aime beaucoup l'idée. C'est superbe.
Répondre
L
Oui c'est original ! Et très frais, très clean ! Du plus bel effet ! Je viens de découvrir votre blog, et j'adore ce que vous faites... Bonne journée
Répondre
E
Une très chouette idée ! Des souvenirs que l'on aime garder.
Répondre