Des cartes... avec de la patouille

Publié le par Séverine

Bonjour à tous

 

Je reviens vers vous pour vous montrer quelques cartes réalisées hier. Je me suis amusée à patouiller avec des Colors Burst de Ken Oliver. Ces petits flacons sont justes très simples à utiliser. J'ai adoré.

Par contre, cela change complètement de mon "style" habituel et ça fait du bien par moment.

Je trouve ça pas mal pour un début en patouille!!

Les premières cartes sont destinées à mes filles qui sont parties depuis dimanche en région parisienne... pour une semaine. Je leur envoie une carte par jour! Maman poule! Vous verrez les premières cartes à leur retour car je ne les ai pas prise en photo...

 

Des cartes... avec de la patouille
Des cartes... avec de la patouille
Des cartes... avec de la patouille

Et puis, une autre pour mon filleul, Noah, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et à qui je souhaite un très joyeux anniversaire.

 

Des cartes... avec de la patouille
Des cartes... avec de la patouille

Sur celle-ci, en plus des Color Burst, j'ai joué avec de la pâte de structure (modeling paste).

Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé les Color Burst chez Iggydoddie dans sa boutique, et les couleurs utilisées sont "tangerine", "turquoise" et "fushia".

Je vous dis à très vite

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo !<br /> Tu me donnes envie d'essayer le patouillage <br /> Bises
Répondre
B
elles sont rigolotes ces poudres !! ça change complètement la façon de faire des fonds et ... ton style !!! <br /> mais, j'aime bien !!
Répondre