Un p'tit cadeau pour mon beauf'

Publié le par Séverine

Recoucou!

Je vous montre comme réa aujourd'hui, un assemblage de canvas. C'est un cadeau pour mon beau-frère. C'est une réa dans les tons de son "nid d'amour"!!!


Ils sont mimi, non?

Bon, ça vous plaît ou pas? Dites le moi!

Bisous
PS: Tom, si tu passes par là, laisse-moi une comm'...ça me fera plaisir!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouhh super joli ce canvas !!<br /> bises
Répondre
L
waouhh super joli ce canvas !!<br /> bises
Répondre
D
J'adore tes réas,celle ci me donne une idée pour plus tard.<br /> Je te connais grâce au blog de isa et je suis venu une fois voir l'atelier.<br /> Continue,j'adore.
Répondre
C
dis donc, il parait qu'en vrai, il était 10000000 de fois plus beau !! j'espère que ta rentrée s'est bien passée !! pleins de scrapbises ma belle !!!
Répondre
V
superbe !!!! vraiment !
Répondre