De petites cartes!

Publié le par Séverine

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je souhaite un très joyeux anniversaire à ma soeurette, Julie. Je lui envoie plein de bisous et...une petite carte:


Et aujourd'hui, je souhaite aussi un très joyeux anniversaire à la mamie de mon zhom'! Plein de bisous!...et une 'tite carte aussi:


Merci Caro pour ta dentelle, elle est superbe!

Et enfin, je voudrais remercier Scrapadelph qui m'a remis un award, mais qui ne m'a pas donné sa bonne adresse de blog...Donc, je ne peux pas aller voir sur le blog. Si tu passes par ici, Scrapadelph, pourrais-tu rectifier les coordonnées. En tout cas, merci mille fois pour cet Award, ça me fait chaud au coeur et ça me motive d'autant plus!

Plein de bisous à tous!

Demain direction, le salon de l'agriculture...ça va changer de Version Scrap, non?

Bon week-end!

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça carte pas mal, ici! Tu as du goût!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
très jolies cartes, j'ai un faible pour la première !
Répondre
Y
Superbe ! le mois prochain c est le mien hihihihi Bisous YSA
Répondre
C
et bien que d'anniv pour un mois de Fév.Très jolies ces deux réas, un réel bonheur.BISOUS
Répondre
V
j'adore les couleurs de la première et les tons de la deuxième tout est beau bravo biz
Répondre