Challenge Passion Scrapbooking - Mezara

Publié le par Séverine

Coucou Tout le monde!

J'ai participé au challenge Bloomini Studio de la boutique de scrap Mezara. Il fallait faire une carte 15*15 comportant au minimum 1 tampon Bloomini. Alors, j'ai fait ça (ouais, Caro, encore une carte!!! LOL):

Et hier, Hege m'a contacté pour m'annoncer que j'avais gagné le challenge. La classe, non? Je vais donc recevoir des tampons Bloomini. Je suis aux anges!
Une très belle journée à vous sous le soleil!
A bientôt!

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

calou 18/03/2009 08:59

un grand bravo... ton talent récompensé !
bises

christ 17/03/2009 15:55

toutes mes félicitations. bisous

Caroline 17/03/2009 13:45

J'ADORE ta carte, elle est sympa avec de belles couleurs....
Ravie que tu aies gagné ce challenge et encore bravo !!!!
Bisous
Caroline

cocoloko07 17/03/2009 13:00

ça fait hyper plaisir de gagner du matos scrap et d'autant plus lorsque c'est grâce à une de tes réas!
Biz cocoloko07

baboot 17/03/2009 09:53

très sympa cette carte