Anniversaire de mariage

Publié le par Séverine

Bonjour

Aujourd'hui, je vous montre un diptique "couché". En fait, ce sont 2 canvas reliés par 2 charnières. C'était une commande pour un anniversaire de mariage.
Installez vous bien, car il y a beaucoup de photos...


Sur l'arrière, dans un des chassis, un mini de caché...


Vous êtes encore là? C'est bien... Merci pour votre patience.

A bientôt... pour une carte!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est magnifique...j'aime beaucoup.<br /> Bravo<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
Une bien jolie réa !<br /> J'aime j'aime j'aimeeeee.<br /> Scrapbises.
Répondre
M
j'étais bien installée, j'ai tout regardé, et j'ai tout aimé ! bises
Répondre
S
super sympa j'aime beaucoup bises sarah
Répondre
C
c'est superbe Severine, j'aime beaucoup cette idée de structure, c'est très réussi ! bises
Répondre