Mon anniversaire avant l'heure!

Publié le par Séverine

Bonjour

Dans quelques jours, ce sera mon anniversaire (le 7 août précisément!)... Mais je ne serai pas là mais en VACANCES... Alors, les copines ont devancé l'appel et m'ont gâté avant l'heure. Voyez plutôt:
De ma copine Val', j'ai reçu une magnifique tunique... Gros délire pour prendre les photos:

Et mon collier, il est joli, non? Ben, c'est Val qui l'a créé... Et vous savez quoi, elle les vend ces petites merveilles, alors, si vous êtes intéréssés, contactez-moi!

Et de ma copine Caro, j'ai reçu un magnifique colis qui regorgeait de merveilles:


Vous pouvez noter que Caro a utilisé les papiers October afternoon que J'ADORE!

Mille mercis à vous les filles! Vous m'avez fait trop plaisir!

Plein de bisous et à bientôt!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joyeux anniversaire bonnes vacances et bon courage à rod pour tu sais quoi !!(superbe tunique en vrai mais encore plus mieux sur toi) biz
Répondre
P
tu as été merveilleusement gâtée ! tout est magnifique ! joyeux anniversaire ! biz
Répondre
C
Trop belle la tunique et le collier....<br /> Encore bon anniversaire et bonnes vacances.<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
C
de magnifiques cadeaux, tu as été très gatée, j'espère que cela va continuer.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre