Pour un départ en retraite...

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

ça va? Bien...
Dernièrement, on m'a commandé une carte pour le départ en retraite d'un fleuriste.
J'ai donc utilisé les papiers Fleuriste de chez Cosmo Cricket et réalisé un petit bouquet de fleurs dans son vase frappé de l'initiale de l'heureux "nouveau" retraité...


Voilà, c'est tout pour le moment!!

Je tenais à vous remercier pour vos petits mots...ça me fait toujours plaisir!

Bises

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ta carte est très belle et les couleurs sont magnifiques !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton pot de fleurs est génial et ta carte superbe ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la bordure géante est magnifique, j'adore.Les couleurs sont superbes. Très jolie carte!!!BRAVOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est sympa j'aime beaucoup bises sarah<br /> <br /> <br />
Répondre