Boîte à bijoux

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, je reviens vers vous après cette pause "vacances"... Comme promis, je reprends mon ordre chronologique et nous voilà de retour en juillet avec cette commande d'une boîte à bijoux:

brouillon5 0228

 brouillon5 0229

brouillon5 0230 brouillon5 0231

 brouillon5 0233

Voili, voilou!

 

A bientôt!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mignonne et bien pratique !<br /> bises
Répondre
L
Merci pour ta carte je l'ai bien reçus. Elle est arrivée lundi.<br /> <br /> Biz
Répondre
Q
Une vraie merveille !! J'adoore !!
Répondre
L
Elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. cette boîte.<br /> Comment as tu travaillé le bois ? Elle semble patinée.<br /> Bravo m'dame !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Une très jolie boîte à bijou en bois.<br /> <br /> Biz
Répondre