Challenge 14 - "Ze mois des défis Z'étiquettes"

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

 

Alors, l'énoncé du 14ème challenge que vous pouvez aussi retrouver sur le blog de Z'étiquettes, était:

 

OUI MAIS NON … (expression qui sera votre titre)
Vous savez ces moments où vous dites non en pensant oui ou inversement ?
A vous d’en scraper un !

 

Voici mon interprétation des consignes:

 

brouillon2 2363

 

brouillon2 2364

 

brouillon2 2365

 

brouillon2 2366

 

brouillon2 2367

 

A demain pour le 15ème challenge!

 

Avant de finir, je vouslias vous remercier de me suivre tout au long de ce challenge et vous remercier de tous vos petits mots!!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très jolie page et l'avantage derrière son écran d'ordi on ne peut pas craquer!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça l'air d'être bon, superbe photo, courageuse car moi j'aurais du mal à dire non ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha cette satanée gourmandise ;-)))<br /> comme je te comprends !<br /> mais scrapper cette photo.... quelle tentation !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> comment dire non à ces petites gourmandises qui nous appellent.....! je compernds le dilemme!<br /> bizz<br /> S.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta page !!! Roh moi aussi je me dis Oui mais Non devant ces petites merveilles... et puis le Oui l'emporte presque toujours :)<br /> <br /> <br />
Répondre