Challenge n°5 - "Ze mois des défis Z'étiquettes"

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, je vous montre ma participation pour le challenge n°5. Alors, il fallait:

"Après des ronds, du vert, un sketch pour le mois de mai et des recherches d'objets perdus...
on s'est dit qu'une inspiration pourrait vous venir des papier z’étiquettes, et notamment de leurs noms!
Il vous faudra reprendre le nom d'un papier z'étiquettes dans votre titre"

 

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le blog de Z'étiquettes

 

Pour ma part, je me suis inspiré du papier "Décorer sa maison"... Hé oui, chez nous, nous changeons souvent de décor!!brouillon2 2279brouillon2 2280

brouillon2 2281

 

Je suis certaine que ça rappelle de mauvais souvenirs, à beaucoup d'entre vous, ces tickets de caisse qui s'allongent drolement lorsqu'on change la déco!!

 

Bises et à bientôt! 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'aime l'idée de la maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa cette page ..... qui rapelle nos envies de changement ;-))<br /> ici c'est lundi que ça repeint... aïe.... poussière en vue ;-)<br /> bisous et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne idée ma poule ! Trop chouette<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre