Des petites choses à vous montrer... et à vous dire!!

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

 

Après avoir rechargé les batteries sur les pistes de Val-thorens, me voici de retour avec des "petites choses" à vous montrer...

Il y a presque un mois, c'était la Saint Valentin. J'ai donc réalisé des "petites choses" pour mon amoureux... Jugez plutôt:

brouillon2 1608

 brouillon2 1614

brouillon2 1616

brouillon2 1617

brouillon2 1618

brouillon2 1619

brouillon2 1620

brouillon2 1621

Le mot LOVE est un support de Lucile de "mon p'tit atelier", la Fée du bois. J'adore ce qu'elle réalise avec sa scie!

 

 

Et puis, j'ai une GRANDE nouvelle à vous apprendre:

je suis devenue démonstratrice en scrapbooking pour Stampin'up!

Je me lance dans une nouvelle aventure et j'espère que je vous procurerai beaucoup de plaisir lors d'atelier.

De ce fait, j'ai créé un nouveau blog:

 bannière-blog5

 

http://tete-a-scrap.su.over-blog.com

 

 

Vous pouvez déjà me rendre visite. Les portes sont grandes ouvertes!!

 

Bises à tous!

 

 

PS: mon premier blog reste bien entendu actif!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Eh oui ce qui compte c'est l'Amour......<br /> Et là c'est une belle preuve d'amour que tu offres à ton DH; Superbe réa, j'adore le mot LOVE et la cartounette et très originale.<br /> Féliciations pour ton nouveau poste, cocottes nous de jolis projets et fais nous rêver...... Biz. YSA.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelles jolies preuves d'amour!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que lucile fait de superbes choses et tu as su les mettre en valeur<br /> dis donc démonstratrice, c'est pas rien, je vais peut être enfin pouvoir me procurer les papiers stampin up, t'es pas loin et j'espère faire un atelier avec val, ca sera l'occasion.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien jolies réas!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles tes carte et très délicate. J'aime.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre