Des portes-couverts

Publié le par Séverine

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui, je vous montre des portes-couverts commandés pour un anniversaire. Le thème était les USA, donc des coloris rouge, blanc et bleu. J'ai utilisé le papier "Simplicité" de la collection hiver de chez Z'étiquettes pour rappeler la drapeau américain.

J'en ai fait pas moins de 44... Depuis, il ne faut plus me parler de cocardes!!!

brouillon2 1933

brouillon2 1932

Et sur la table...

brouillon2 1934

 brouillon2 1937

Classe la déco, non?

 

Je reviens très vite!

 

Si vous voulez d'autres réas, rendez-vous ici!

 

bises

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wahou! et bien...44 il fallait le faire!<br /> Bravo très réussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo ! Encore une très jolie realisation !<br /> Contente de te revoir plus qu'active ... C'est un vrai régal pour les yeux...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ! l'effet cocarde très réussi ;-)...... ambiance US assurée avec une déco pareille !<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super déco pour une super soirée, un vrai travail d'artiste j'ai aussi beaucoup aimé biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Encore grand merci à toi SEVERINE je voulais une déco en bleu blanc rouge et voici le résultat: super travail de ta part. William fut ravi de ses 40 ans et nous avons passé une excellente soirée.<br /> Grosses bises. YSA.<br /> <br /> <br />
Répondre