Ënsemble de communion

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

 

Bouhhhh... Cela fait quasiment 1 mois que je n'ai pas posté!!! Honte à moi!... Mais j'ai des circonstances atténuantes... J'ai beaucoup travaillé. La preuve en image...

En effet, le 27 mai dernier, mes amis, Laurent et Marie, fétaient la communion de leur fils Loïc et Marie m'a confié la tâche des menus, des dragées, de l'urne et des cartes... Donc une grosse pression!

brouillon-4 0136

 

Plus en détail, les menus:

brouillon-4 0137

 brouillon-4 0138

 Les 35 menus étaient dans le même esprit que les invitations.

 

L'urne:

brouillon-4 0145

 brouillon-4 0144

 brouillon-4 0146

 

 Les dragées:

 brouillon-4 0151

 Toutes les boîtes, 20 au total, ont été confectionnées avec mes petites mimines et non pas avec le die SU.

 

Les cartes:

 brouillon-4-0139-copie-2.JPG

 brouillon-4 0142

 

Et enfin, le tout prêt à être livré: 

brouillon-4 0134 

Ensemble harmonieux, non?

 

Je profite de l'occasion pour remercier une nouvelle fois Anne-Marie et Laurent pour la confiance qu'ils m'ont accordé.

 

A bientôt 

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
À
Sobriété et délicatesse ! So chic :)
Répondre
M
tout cet ensemble était parfait, quel bel assortiment
Répondre
C
ça travaille à la chaîne par ici ;-)))<br /> tout est chic et moderne à la fois !<br /> j'aime beaucoup.<br /> bisous
Répondre
D
Wouhaa j'adore !!
Répondre
Y
Quel beau boulot !!!!! l'an prochain se sera la communion de CLAIRE et je compte sur toi ma belle. Bizouilles.YSA
Répondre