Tirelire et carte assortie

Publié le par Séverine

Bonjour!

 

Comment allez-vous en ce début de semaine? Bien, j'espère!

 

Alors, aujourd'hui, je vous montre une tirelire et sa carte assortie que l'on m'a commandé...  

brouillon 9462

brouillon 9463brouillon 9464

brouillon 9465

brouillon 9466

brouillon 9467

brouillon 9470

 

Sympa comme rendu, non?

 

On se retrouve jeudi!

D'ici là, passez une bonne semaine!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes réas sont top!! On ne scrap pas si souvent en fin de compte pour les p'tits mecs et là c'est super bien fait!!<br /> Biz et à jeudi alors! ^^<br /> Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbe cette tirelire, j'aime beaucoup la couture sur la carte, veinarde !!! je n'ai pas encore de machine..... Bises; YSA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un merveilleux ensemble dans de superbes couleurs,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une jolie tirelire qui donne envie de cagnotter ;-)<br /> Dynamique et frais.<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli !!!<br /> j' aime bcp ,decidement tu dechires en scrap deco !!!<br /> <br /> <br />
Répondre