Une carte

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

 

Quoi de plus sympatique que d'envoyer un chèque dans une jolie carte... Je vous montre celle envoyée à mon amie Bérengère:

brouillon-3 0048

 brouillon-3 0049

 brouillon-3 0050

 brouillon-3 0054

 Moi, elle me plait bien. Et à vous?

 

 A bientôt! 

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sobre et chic ! c'est très joli.
Répondre
Y
BELLE BELLE BELLE !!!!!! Ca fait toujours PLAISIRS de recevoir un chèque et en plus dans une jolie carte......<br /> Bizouilles ma poulette !!!!!! YSA
Répondre
C
très mignon tout ça ! des flocons et une tasse fumante !!! huuummm ça fait du bien ;-))<br /> bises
Répondre
B
Et en main propre, elle était encore plus jolie !!!<br /> J'ai adoré, comme tout ce que tu fais !!!! Bisous
Répondre
C
c'est une superbe idée,il est très beau en effet
Répondre