Version scrap - le rapport!

Publié le par Séverine

Bonjour à tous!

 

Comme promis, voici mon petit rapport:

 

D'abord, la soirée VIP...

Nous étions au grand maximum 200 (mais alors au GRAND maximum!!) à avoir obtenu la fameuse invitation pour les ventes privées. Le SEUL privilège que j'ai pu constater, et non le moindre, est que j'ai pu faire tous les tands sans être bousculée... TOUS? NON! car chez Florilèges Design, un vent de folie souffait déjà sur le stand avec une queue phénoménale pour entrer sur le stand et une queue tout aussi impressionnante pour passer en caisse!! Mais, pas de privilèges supplémentaires...

Résultat de la soirée: j'ai acheté à peu près tout ce que j'avais mis sur ma liste... TOUT? NON! Car pour les nouveautés, il faudra repasser une commande aux US pour les avoir!!!

Bilan de mon DH: "C'est incroyable le fric que vous (i.e.: nous, les scrappeuses!!!) pouvez dépenser en 30 secondes avec 3 bricoles achetées!". Oui, mais, là, c'est un autre problème!!

 

Enfin, le vendredi...

Arrivée en train avec ma copine Val', métro, petit train... Et pas loin de 30 minutes pour entrer au salon... Une queue d'enfer!! Mais un soleil de plomb, alors, tout va bien! La même chose que la veille, mais avec une foule de scrappeur et de scrappeuses indénombrable! Le vent de folie soufflait encore plus fort chez Florilèges... Mais grandes malades que nous sommes, nous avons fait 2 passages!! Et, on a fait de très belles rencontes... Fatiha Jourdan, Natoun, Aurélie Pennec Lucas (avec qui on a fait un make and take), Céline Navarro, Béatrice Garni, Céline Le Guay (Marianne) et notre Cocoloko nationale... sans oublier Danièle, Audrey et sa maman que l'on a croisé, recroisé et rerecroisé!!

Résultat de la journée: on a encore dépensé un peu (beaucoup?) de sous et on a passé une très belle journée.

 

Plein de bisous et à lundi!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, c'est la première (mais pas la dernière) fois que je visite ton site. J'ai bien dépense aussi ;) vendredi et samedi.<br /> Mais comment pouvait-on obtenir une invitation pour le jeudi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Eh bé !!!!!! Moi aussi j'ai dépensé des sous sans y aller. Merci Séverine et j'attends mes achats avec impatience. L'avantage c'est que je n'aies pas fait la queue. Bises. YSA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais alors t'as dormi sur place si tu y étais le jeudi et le vendredi, ca ca doit être d'enfer. Ca sera pour moi l'année prochaine, et je mets déja de côté, pas de budget, quand on aime oncompte<br /> pas.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre