Atelier sur Camblain l'Abbé

Publié le par Séverine

Bonjour à tous

 

Je viens dépoussiérer un peu ce blog. Tellement de choses se sont passées depuis que je ne suis venue par ici... J'ai l'impression de ne pas maîtiser le temps qui s'égraine... Mais suis-je la seule? Surement pas, me direz-vous! 

J'ai accumulé énormément de retard... Mais, en contre-partie, j'ai pris du temps pour les miens... Et ça, c'est le principal!

Je vais tenter de me rattraper...

 

Alors, le 19 septembre dernier, les ateliers sur Camblain ont bel et bien commencé. Voici ce que j'ai proposé au premier atelier:

 

Atelier sur Camblain l'Abbé
Atelier sur Camblain l'Abbé
Atelier sur Camblain l'Abbé
Atelier sur Camblain l'Abbé

Bien sur, je ne vous montre pas l'intégralité du mini. J'en laisse la primeur aux abonnés des ateliers!

Le prochain atelier aura lieu le samedi 21 novembre et aura pour thème les fêtes de fin d'année. Nous réaliserons un mini dans les tons rouge, blanc, or et bois. Les visuels seront disponibles début novembre.

Si vous souhaitez des renseignements sur ces ateliers, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de répondre à vos questions.

A très vite

Publié dans Atelier, Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article