Visuels de l'atelier du samedi 18 mars à Camblain

Publié le par Séverine

Bonjour à tous

Il est temps, pour moi, de vous dévoiler le dernier né. C'est un mini sur soi que j'ai eu beaucoup de plaisir à créer. Chez nos amis anglais ou américains, on appelle ça un BOM (Book Of Me). L'album regroupe ma tribu, mes amis chers, mes passions, mes envies et mes rêves. Intéressant de se concentrer sur soi...

Je vous montre...

Visuels de l'atelier du samedi 18 mars à Camblain
Visuels de l'atelier du samedi 18 mars à Camblain
Visuels de l'atelier du samedi 18 mars à Camblain
Visuels de l'atelier du samedi 18 mars à Camblain
Visuels de l'atelier du samedi 18 mars à Camblain
Visuels de l'atelier du samedi 18 mars à Camblain

On travaillera avec la collection "Week-end" des papiers de Pandore, avec la nouvelle pâte à relief de chez Artémio et bien sûr avec les embellissements de chez Scrapmouset.

A très vite

Publié dans Atelier, Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique idée !<br /> Après l'atelier, proposeras-tu un tuto pour celles qui ne peuvent se déplacer ? <br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou Séverine,<br /> Cet aperçu me plait énormément <3 quel dommage que je ne puisse pas venir samedi...:-( Est-ce que tu le proposes de nouveau avec une nouvelle date ? <br /> Oh, trop beau le badge et la petite fleur :-) Bises et à bientôt.
Répondre
A
c'est superbe!!!!<br /> bises
Répondre