Vente de garage annuelle: le vendredi 27 et le samedi 28 mai

Publié le par Séverine

Bonjour à tous

 

La sortie du nouveau catalogue approche... Qui dit sortie du nouveau catalogue, dit "il faut faire de la place dans la scraproom"!

C'est pourquoi je vous propose ma "traditionnelle" vente de garage qui aura lieu cette année

le vendredi 27 mai de 9h à 18h30

et le samedi 28 mai de 14h à 18h

 

Cette année, je vous propose de très nombreux sets de tampons Stampin'Up! à des prix très attractifs, des dies, des perfos, du papier... Et même 1 Big shot, 1 Cuttlebug et 1 Slice...

 

Si vous souhaitez mon adresse, contactez-moi à tete-a-scrap@sfr.fr ou au 0610511173.

 

A vendredi?!

Publié dans vente de garage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ne feras-tu pas une ou deux ventes sur ton blog (pour celles qui habitent trop loin) j'aurai été intéressée par des dies et perfos.<br /> Bonne vente en espérant que le soleil sera aussi de la partie.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
bonne vente de garage !!!
Répondre