Joyeux anniversaire Noah!!

Publié le par Séverine

Bonjour

Je suis de retour entière...C'est déjà pas mal! J'ai passé d'excellentes vacances qui m'ont reboosté...et qui m'ont donné plein d'idées! Y a plus qu'à les mettre en oeuvre! affaire à suivre...
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon filleul Noah. Je lui envoie plein de gros bisous...Je lui ai donc réalisé une 'tite carte grâce au tuto de Carina (merci ma belle!). Voici le résultat:

La semaine dernière, j'en ai réalisé une autre que voici:

Voili, voilou!

Bonne soirée!

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont vraiment trop rigolotes ces petites cartes !!!<br /> Isabelle
Répondre
C
tiens j'avais râté ce post !! elle est très belle ta réa ! bravo ! bisous
Répondre
C
Ahh!! Quand on aime, on décline en plusieurs fois! Ces cartes sont belles & différentes!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
Superbes cartes. Celle avec Winnie l'Ourson est très mimi et très attendrissante. Je voudrais retourner en enfance pour recevoir une belle carte comme celle ci.<br /> Gros bisous<br /> Caro
Répondre
C
Elles sont super ces petites cartes. Celle avec Winnie l'Ourson est mimi et très attendrissante. Je voudrais retourner en enfance pour recevoir une petite merveille comme celle là.<br /> Gros bisous.<br /> caro
Répondre