30 ans!

Publié le par Séverine

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je souhaite un très joyeux anniversaire à mon beau-frère, breton d'adoption...30 ans, ça s'arrose, non?

Pour l'occasion, une p'tite carte:
carte-bis 8598

carte-bis 8599
C'est tout pour aujourd'hui!

Je vous dis à très bientôt

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très jolie carte ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super sympa cette petite carte avec les pinces, j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je la trouve superbe !! moi aussi je viens d'utiliser l'accrochage des chipboards !! ça rend bien sur ta carte. scrapbises et bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie la carte et très originale. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit cupcake pour une belle occasion !<br /> une carte appétissante ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre