Ma page pour le mini-mag

Publié le par Séverine

Coucou tout le monde!

Je peux vous montrer ma page réalisée pour le concours Miss Mini-mag puisque je n'ai pas gagné. Je remercie par ailleurs toutes celles qui ont voté pour moi et les encourage à réitérer leur action puisque je participe à la deuxième étape. Allez voter ICI
Les contraintes étaient:
coloris: rose/violet et vert - utiliser de la feutrine - utiliser des pious-pious
allez place aux photos:

Quelques détails:


Voili, voilou!

A bientôt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ton titre est super rigolo, c'est bien trouvé ! bises mylène
Répondre
P
ta page est très belle, j'aime particulièrement le fond. biz
Répondre
C
elle est magnifique ! moi je l'adore ! sincèrement. bisous
Répondre
A
Magnifique, j'adore ce petit oiseau !! bisous
Répondre
V
très belle réalisation j'adore à bientot
Répondre