Carte et tag

Publié le par Séverine

Bonjour

 

L'atelier fume en ce moment. Mais malheureusement, ce ne sont que des commandes que je ne peux vous montrer pour le moment et qui doivent rester dans l'ombre encore quelques temps... Alors, patience...

Je vous montre donc une carte surprise rélisée pour ma fille à l'occasion de la Saint Léa. C'est une carte surprise. Lorsqu'on tire dessus, un message caché se dévoile... Elle a beaucoup plu à ma fille.

 

brouillon-4 3331

Et maintenant, lorsqu'on tire sur les côtés droits et gauches, un message apparait:brouillon-4 3332

 

 brouillon-4 3333

 

 Et puis, mon fils est parti à Paris pendant une semaine en classe découverte. Pour qu'il puisse retrouver son sac, je lui avais fait un tag:

brouillon-4 3353

 brouillon-4 3354

 brouillon-4 3355

 

 Il a fait fureur ce tag...

 

A bientôt!

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est extra !<br /> j'attends de voir ce qui fume alors ;-)))<br /> bises
Répondre
C
Très chouette la carte de Léa et ce tag est trop trop beau !!!<br /> Bisous<br /> Caroline
Répondre
C
j'aime beaucoup le tag, ca fait chouette comme effet,bisous
Répondre