Cartes d'anniversaire!

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

Alors, comment allez-vous? Moi? Super!!! Ressourcée à fond après notre séjour savoyard... Un grand bol d'air!!

Aujourd'hui, je souhaite un très joyeux anniversaire à ma soeurette! Si tu passes par là, je te fais plein de gros bisous... pour l'occaz', une 'tite carte...
carte-bis 9062carte-bis 9063
Et, c'est aussi l'anniversaire de la grand-mère de mon DH... Donc une autre 'tite carte!!
carte-bis 9064carte-bis 9065
Et pour le plaisir, quelques photos de vacances...
carte-bis 8848carte-bis 8930carte-bis 8964
C'est beau, hein?
hummm....

Bises et à demain!!!

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> de très jolies cartes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolies cartes ! pis le décor de neige, sublime ! c'est sûr que ça donne envie de respirer...<br /> bizzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Jolies cartounettes et heureux anniversaire aux destinataires. Sublime les paysages d'hiver encore une mini en perspectif. Bises. YSA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des petites cartes très gaies !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire à soeurette, mais qui est ce D.H...? Pour votre retour nous avions prévu un peu de neige, histoire de compléter l'effet savoyard bien recréé par Rodrigue et complètement abouti par<br /> votre séjour dans le kota !<br /> C'est si beau la montagne !<br /> <br /> <br />
Répondre