Un mini "Souvenirs"

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

 

En ce jour de reprise, pour les petits... comme pour les grands, laissez-moi d'abord vous présenter mes meilleurs voeux pour 2013.

Que cette nouvelle année vous comble de petits et de grands bonheurs et qu'elle décuple votre créativité pour faire face à la morosité de notre monde.

Pour commencer cette nouvelle année, je vous propose un mini-album réalisé en novembre dernier pour une commande à l'occasion d'un anniversaire.

brouillon5 0250-copie-2  brouillon5 0251-copie-2

brouillon5 0252-copie-2 brouillon5 0254-copie-2

brouillon5 0263-copie-1brouillon5 0264 brouillon5 0265

 

 Je tiens à remercier Laetitia M. pour sa confiance et pour m'avoir autorisé à publier ces photos.

 

Voili, voilou!

 

A très vite!

Publié dans Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe ce mini !!!
Répondre
M
Un très beau mini avec une superbe structure !<br /> Bises
Répondre
L
Bonne année à toi, et bravo pour ce mini plein de détails !
Répondre
G
Un très bel album avec un combo de couleurs très classe!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
C
Excellente année à toi et ta petite famille !<br /> Avec beaucoup de scrap et autres bidouialles créatifs ;-)))<br /> bises et à bientôt
Répondre