une carte porte-chèque

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

 

On m'a commandé une carte port-chèque et j'ai utilisé une nouvelle fois la collection "Feuilles et feuillages" de Toga... J'adore cette collection. Je l'avais déjà utilisé  ICI.

 

Voici ma carte, toute simple:

 

brouillon2 2542

 

 brouillon2 2541

 

 brouillon2 2540

 

 brouillon2 2539

 

Alors, ça vous plaît?

 

Moi, je l'adore!

 

A bientôt pour un mini-album!

 

 

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très belle création !!!! Sobre et très chic !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est très très beau, j'aime beaucoup l'idée, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très sympa !!!!<br /> BIzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe cette carte porte-cheque!<br /> Très joliment décorée!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre