Bloc de bureau

Publié le par Séverine

Bonjour

Tout d'abord, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël. et je vous montre une de mes dernières réas, qui est un bloc de bureau pouvant acceuillir un bloc note et une photo. C'est une commande que je livre ce matin, en espérant qu'il plaise à son destinataire.


Voili, voilou!

J'en profite pour vous remercier de tous vos commentaires qui me font toujours chaud au coeur!

Joyeux Noël!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ! très joli cadeau ; ton blog est très sympa
Répondre
S
il faudrait être difficile !! cet objet est abolument magnifique !! bravo et bon noel !!!
Répondre
V
magnifique où as tu trouvé le support ? car c'est magnifique pour mettre sur un bureau! tu as toujours des idées fabuleuses!<br /> le père noël est en retard dans ses livraisons, dis à tes puces que ça part aujourd'hui......<br /> gros bisous à tous les 5 + le chien<br /> a trés bientôt val
Répondre
C
c'est toi qui me réchauffe le coeur avec tes magnifique réas.Mais quelle idée!!!!Grand bravo Bisous et encore de bonnes fetes.bisous
Répondre
C
Très beau cadeau, tu es un Père Noël avec des doigts en or.... <br /> Joyeux Noël.<br /> gros bisous<br /> Caroline
Répondre