Mini feutrine

Publié le par Séverine

Bonsoir à tous!

Aujourd'hui, je vous montre un mini réalisé courant décembre. Je lui ai fait une couverture en feutrine et à l'intérieur, j'ai utilisé la Bind it All pour le relier et lui donner un format original.
Place aux photos!


Voili, voilou!

C'est tout pour le moment!

A bientôt!

Publié dans Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de découvrir ton blog...c'est très sympa ce que tu fais. J'aime beaucoup cet album à la fois clean & sample...
Répondre
S
une merveille<br /> rolala c cro cro booooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
K
ton album est superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
V
wow ton mini est vraiment très très beau!!! BRAVO :0010:
Répondre
L
Oh!! Trop mimi ton album. J'adooore!!!
Répondre