Award!!!!!!

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

J'ai la joie de vous annoncer que Mylène m' a remis un award pour mon album feutrine...La classe, non? Alors, mille mercis Mylène!

Maintenant, il faut que j'en décerne 7. Je vais jouer le jeu à fond!

Le premier est décerné à Caro pour sa sincère amitié et pour l'évolution constante de son scrap. Elle réalise un scrap tout en douceur et tout en finesse dans un style très shabby! Allez jeter un oeil sur son blog, vous ne le regretterez pas!

Le second est attribué à Christelle pour son originalité et pour son perfectionnisme. Elle pousse l'art du détail à fond!

Le troisième, je le décerne à Aureleï90. Son style est tout à fait le mien. J'adore tout simplement ce qu'elle fait!

Le quatrième est décernée à
KarineKBI, car tous les jours, je suis épatée par ses créations qu'elles soient en scrap ou en pâte à sel. Chapeau bas, Karine!

Le cinquième Award est décernée à
Pascale, alias Calou! Toutes ces réas sont magnifiques et c'est une "touche à tout".

Le sixième Award est attribué à Val'. Une touche à tout aussi avec des doigts de fée!

Le septième est attribué à Isa pour toutes les bases de scrap qu'elle m'a donné.

Voici les règles:

- Mettre le logo sur son blog.
- Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award
- Nominer sept autre personnes
- Mettre leur lien dans mon article
- Laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir

Voili, voilou!

Mission accomplie

Bonne journée!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
contrat rempli ;-)<br /> bises et encore merci
Répondre
M
Félicitations !
Répondre
V
c'est super gentil a toi, je suis flatée je t'embrasse.
Répondre
C
c'est trop gentil !!! yes un award !!!<br /> bravo à toi et continue de nous en faire voir de toutes les couleurs ;-))<br /> bises
Répondre
A
Je suis très touchée <br /> merci
Répondre