Classeur de rangement pour tampons!

Publié le par Séverine

Bonjour à tous!

Mi janvier, avec ma copine Caro, on s'est fait un après-midi scrap...On a beaucoup papoté mais on a ussi travaillé.
Caro a trouvé sur le site de Doado et de Melusine64 des classeurs de rangement pour tampons, avec un pas à pas fort bien détaillé. On s'est mis à la tâche et voici le résultat:



J'ai du faire un systeme de fermeture (rubans, fleurs en feutrine et aimants) car j'ai rangé des tampons montés sur mousse (KesiArt) qui sont très volumineux!

Voili, voilou...Le deuxième classeur est quasiment terminé, je vous le montrerai bientôt!

Bonne journée sous la neige!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien pratique ces carnets, biz
Répondre
C
il est très beau !! les miens sont toujours pas scrappés !! bravo !
Répondre
V
trop génial! bisous
Répondre
S
super joli !
Répondre
L
j'adore la couverture embossée et toutes ces couleurs.<br /> bises
Répondre