Carte multiévénements

Publié le par Séverine

Bonjour

Il y a quelques temps Marion m'a commandé une carte mais pour 3 occasions différentes à savoir un anniversaire, lobtention du bac et l'obtention du permis. Je me suis grattée longtemps la tête et pour finir, je lui ai fais une carte à tirettes.
Là où je suis dégu', c'est que la carte était glissée dans un étui genre celui-là, mais réalisé avec les papiers KésiArt à pois que J'ADORE... et z'ai oublié de le prendre en photo...Tête de linotte!!!
Place aux photos:


Marrant non?

A bientôt... pour une autre carte dans un style tout à fait à l'ouest!!

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
3 EN UN PAS MAL DU TOUT !<br /> Très joli papier.... Bises. YSA
Répondre
M
J'adore les couleurs de ta carte, bravo !!!
Répondre
C
Coucou Sév,<br /> Je suis rentrée chez moi et là quelle merveille je découvre. j'adore l'originalité de cette carte, les couleurs et c'est vrai que ces papiers sont très beaux, je les ai achetés aussi....<br /> Gros bisous<br /> Caro
Répondre
P
très originale cette carte ! ce système à tirette ça me dit quelquechose... c'était une très bonne idée de t'en reservir ! biz
Répondre
C
très original, un grand bravo et félicitations pour la personne qui a eu son bac.BISOUSSSSSSSSSSSs
Répondre