Challenge 8 - "Ze mois des défis Z'étiquettes"

Publié le par Séverine

Bonjour à tous!

 

De retour de la séance de kart de mon fils, je me dépèche de poster mes dernieres réas pour le challenge.

 

Pour le 8ème challenge il fallait:

"SUJET: Scrapez un objet, une déco, un bout de qqchose.... ou que sais-je encore, de couleur bleu ou rose! et le scrapper tout de rose ou bleu vêtu!
hummmmm..... il me tarde de voir vos interprétations!"

 

Plus d'infos? RDV ICI

 

Alors, moi, j'adore les fraises Tagada... mais je n'en avais pas sous la main... alors, je me suis servie de mon ami Google et j'ai trouvé cette magnifique photo.

Donc voivi ma page, toute de rose vêtue!

brouillon2 2307

 brouillon2 2308

 brouillon2 2309

brouillon2 2310 

 Jolie, non?

 

Et je profite de ce post pour souhaiter une joyeuse fête à ma fille, Estelle. Pour l'occaz', une 'tite carte:

 

brouillon2-2304.gifbrouillon2-2305.gif

 

J'adore ce tampon!

 

A tout de suite!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ta page "tagada", en effet la photo est sublime mais ta MEP est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! ta page est superbe huuuummm !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hummmmm tu me donnes envie.... çà fait longtemps que je n'en ai pas mangé! trèsz très belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne fête à la puce et beaucoup de compliments pour cette réalisation... Bravo ! Très chouette...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très chouette ta page toute de rose vêtue et bonne fête à Estelle !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre