Expo à Hersin Coupigny

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

Comme promis, voici le dernier sneak peek avant l'expo de demain. J'espère que tous mes petits objets vous plairont... En tout cas, ils ont été réalisé avec beaucoup d'amour... Je vous livre un aperçu pour vous laisser la surprise samedi! ;-)

Comme je n'ai pas de style proprement dit, il y en a pour tous les goûts. Je crée au gré de mes envies, de mes humeurs aussi...
Donc RDV demain à l'Agora (près de la mairie)
à Hersin Coupigny
de 10h à 17h

Bises à tous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Expo réussie ma belle ! j'ai adoré et j'ai aussi craqué pour tes superbes réal. Merci beaucoup...... j'attends la suite<br /> Grand merci également à VALBIJOUX pour ces merveilles. Bonnes vacances et à bientôt. Bises; YSA<br /> <br /> <br />
Répondre