Expo et vente

Publié le par Séverine

Bonjour à tous!

Je souhaite tout d'abord vous dire un GRAND merci pour l'acceuil que vous avez fait à mes réas lors de l'expo à Hersin Coupigny. ça fait chaud au coeur!

Je suis très heureuse d'avoir vu à cette occasion des filles du scrap que je n'avais pas vu depuis longtemps (Marie-France, Ysa, Calou, Christelle...). Je vous embrasse bien fort!

Et puis, ça m'a permis de rencontrer certaines d'entres vous qui viennent visiter mon blog. J'ai une pensée particulière pour "aux mille et une merveille". (désolée de t'appeler comme ça, mais je ne connais pas ton prénom... mais par contre, j'ai hâte de voir ton site!)

En somme, une très bonne journée!

Et bien sur, je remercie Val d'avoir eu l'ingénieuse idée de me proposer cette expo. Je t'envoie plein de bisous!!

Mais... parce qu'il y a un MAIS

Il me reste 3 petits objets à vendre... donc je vous les propose à la vente:
Le premier:

cadre carré de 30cm de côté, acceuillant une photo 10*15 sur le rectangle blanc. 3 miroirs carrés. un arbre travaillé à la peinture à craqueler avec perle de pluie et l'arbre est monté en 3D.
pour voir les détails, contactez-moi, je vous enverrai les photos par mail! ;-)
PRIX: 24€
VENDU

Le second:
support en MDF de dimension: largeur 28cm et hauteur: 20cm
pour voir les détails, contactez-moi, je vous enverrai les photos par mail! ;-)
PRIX: 18€

et le troisième:
chassis en lin (10*40cm) pour accueillir 2 photos 10*15
pour voir les détails, contactez-moi, je vous enverrai les photos par mail! ;-)
prix: 20€
VENDU

Tous ces prix s'entendent hors frais de port!

Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi par mail ICI

Bises à tous



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> de bien jolies réas ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo encore pour cette expo et ces très belles réas!!<br /> Je vous tiens au courant pour le site et mon prénom est Audrey.<br /> A bientot (au marché de noel de Bouvigny je pense).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ravie également ...... et ravie d'avoir pu admirer tes réas et celles de Val. Bravo les filles et quel succès !<br /> J'ai vu les 3 objets mis à la vente et je peux dire qu'ils sont réalisés avec le soin qui te caractérise. La technique au service de ta créativité.<br /> à bientôt j'espère !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis très heureuse de t'avoir revu, dommage que l'on ait pas pu se parler, tes réas sont magnifiques, et espère avoir d'autres occasions que l'on se voit.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes ces créations sont très belles, j'espère qu'elles trouveront rapidement preneur.<br /> Bises<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre