Ma nouvelle scraproom!

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer les travaux d'aménagement réalisés par mon DH dans ma scraproom. Jugez plutôt:

 

brouillon2 1971

brouillon2 1972

brouillon2 1973

brouillon2 1974

brouillon2 1975

Cette fois, tout est aménagé et j'ai vraiment de la place pour travailler!

 

Mon zhom est parfait, non?

 

Je profite de l'occasion pour le remercier de tout mon coeur pour son investissement en temps, et en patience, pour ma passion!

 

Je reviens très vite avec du scrap cette fois!

 

Bises

 

PS: Pour d'autres infos, c'est ICI!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop bien cette scraproom!<br /> Une passion quelque peu envahissante...urf!yurf!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quand ROD vient faire la même chose chez moi ??? Je n'ai pas oublié il m'a répondu :" quand tu veux !!!" donc j'attends. Elle est superbe, j'adore et bravo à ton DH,il est excellent. Biz. YSA.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une scraproom tip top ;-)))<br /> Bravo pour la conception et la réalisation.... te voilà bien équipée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bien bel endroit pour composer et réaliser de jolies créations !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mille excuses pour mes fautes de frappe : je regarde, en même temps "L'antidote" à la télé et, en cliquant, j'ai pensé que je n'avais pas vérifié mon texte !<br /> <br /> <br />
Répondre