Marchés de Noël BIS

Publié le par Séverine

Bonsoir tout le monde!

 

Chose promise, chose dûe... Voici quelques photos du stand de Bouvigny.... sachant que quasiment les mêmes objets se retrouveront sur le marché De Noël de Wancourt.

brouillon 1263

 

 

 brouillon 1264

brouillon 1265

brouillon 1266

brouillon 1267

 

Alors, ça vous tente?

En tout cas, j'espère vous y voir nombreux et nombreuses!

 

Bonne nuit les petits!

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe ton stand , bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne regrette pas ma promenade..... que de jolies choses sur ton stand !<br /> Je t'enverrai les photos des mises en place drômoise de mes achats.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton stand est magnifique Severine ! En plus tu étais au chaud ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> demain matin 9 h je suis là ! c'est trop beau et tentant, dors bien à demain biz<br /> <br /> <br />
Répondre