Marchés de Noël

Publié le par Séverine

Bonjour à tous!

 

Hé oui, je suis toujours vivante. Pas de panique! Je vous explique... J'étais absente de la blogosphère pour préparer ardemment mes 2 marchés de Noël. OUIIIIII!!! 2? 2... Donc, j'ai du remonter mes manches...

 

Bref, très honnêtement, je n'ai pas le temps de badiner... car il me reste quelques réas à fignoler... Si j'étais prête, ce ne serait pas drole, hein?

 

Alors, vous pourrez me retrouver:

le samedi 11 et dimanche 12 décembre

à Bouvigny-Boyeffles

salle Florence Arthaud

de 9h à 19h non stop

 

et vous pourrez retrouvez mes réas aussi sur

le marché de Noël de Wancourt

le samedi 11 décembre de 11h à 18h non stop

à la salle des fêtes.

 

On vous y attend nombreux!

 

Ce soir, j'essaie de vous poster une vue d'ensemble du stand de Bouvigny... Histoire de vous allécher un peu!!

 

Bises à tous!

 

A très vite!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je suis convaincue que tu vas faire fureur au marché de Noël étant donné que toutes tes créations ne sont que pur bonheur. A demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'attends de voir ta production avec impatience !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viendrai te rencontrer avec plaisir et papoter si tu as un peu de temps,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je te connais bien (il me semble) et je me doutais que, forcément, tu n'étais pas à rien faire pendant ce "blanc" ! Je vais faire de la pub auprès de mes copines (de cheval) pour tes marchés de<br /> Noël. Je ne dis pas que j'irais bien y faire un tour. Mais, comment fais-tu pour être à la fois à Wancourt et à Bouvigny-Boyeffles ?<br /> Bises du cyclo en repos ...forcé !<br /> <br /> <br />
Répondre