Une urne...

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

 

Comment allez-vous par ce beau temps? Moi, ça me donne une pèche d'enfer et ma tête bouillonne d'idée...

 

Aujourd'hui, je vous montre une urne, commandée pour un anniversaire qui a eu lieu samedi dernier. brouillon2 1993

brouillon2 1995

brouillon2 1997brouillon2 1998 

 

 brouillon2 1999

 

Voilà, mignonne, non?

 

Et puis...

 

Je ne peux pas finir ce post sans souhaiter un très joyeux anniversaire à ma coupine Ysa! Plein de bisous ma belle!

 

Bonne journée à tous!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sympa cette urne ,une bonne idée cadeau!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie cette urne, décorée avec goût, sobriété pour un résultat chic et classe !!!<br /> Bises et bon salon Version Scrap si tu y vas....<br /> caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe et très classe !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbe créa ma belle et quelle surprise de voir que tu penses à moi pour mon anniversaire à travers ton blog: celà me touche beaucoup, merci ma belle.<br /> Biz et à samedi. YSA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe, j'adore.Je suis toujours aussi FAN de tes créations.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre