Cadre et sapins de Noël

Publié le par Séverine

Bonjour

 

Et non, je ne vous ai pas oublié. Certes, je suis plus discrète qu'avant... Mais, c'est pour la bonne cause... Je suis en train de préparer le marché de Noël... Alors, forcément, les journées ne sont pas assez longues pour pouvoir tout faire!!

Alors, pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose un post long!

 

D'abord, je vous montre un cadre réalisé en juillet dernier... Et oui, je ne suis pas d'ordre chronologique!! Lorsque j'avais reçu le HDP n°35, j'avais littéralement craqué sur la page de Nathalie Beauvoir. Je l'ai carrément scraplifté... C'est une chose que je fais rarement, mais, là, franchement, ça m'a bien plu... Alors, voici la version de Nathalie (tout en bas de la page, à gauche):

numérisation0001

 

Et voici la mienne:

brouillon 0419

brouillon 0420

brouillon 0421

brouillon 0422

 

C'est joli, non? Cette page est en fait devenu un cadre qui décore mon couloir pour faire suite à ce cadre avec mes loulous.

 

Enfin, je vous montre à quoi j'étais occupée ces derniers temps:

L'entreprise LP jardins services  m'a fait le plaisir de me commander ses cadeaux de fin d'année pour gâter ses plus fidèles clients. J'ai donc fait ceci:

brouillon 1222

Et le verso:

brouillon 1221

 

Et pour finir, tous mes petits sapins emballés... 15 au total!

brouillon 1223

 

Vous comprenez mieux pourquoi je passe moins de temps sur le blog?

 

Je vous dis à très bientôt et là, je vous montrerai des "p'tits trucs" pour vous allécher pour le marché de Noël!!

 

Bises

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très beau scraplift !<br /> le sapin me fait penser à celui qui trônera chez moi ;-))) pour les fêtes !<br /> bons bricolage à toi !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te comprends, moi aussi je suis en pleine préparation du marché de noel ! bravo, tes sapin et réas sont superbes ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Y'a pas à dire,tu es parfaite.Jadooooore ce que tu fais.Vivement ton marché de noël.Bises.Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Premièrement, le new look du site est superbe!<br /> Deuxièmement, ta réalisation "love" est somptueuse!<br /> Et pour terminer, suis vraiment désolée de ne pas faire partie des clients chouchoutés par l'entreprise LP...<br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore la couleur de tes sapins et JC a raison vous êtes trop mignons !!<br /> <br /> <br />
Répondre