Coucou!

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

Oh que oui, ça fait longtemps!... Mais, je ne vous oublie pas... La preuve, je suis là aujourd'hui pour vous donner de petites nouvelles!
Je scrappe encore et toujours... et même plus que jamais pour préparer le marché de Noël de Bouvigny Boyeffles qui aura lieu les 12 et 13 décembre (tous à vos agendas!). En ce moment, j'ai endossé le costume de lutins du père Noël pour vous concocter de jolies choses (... du moins, je vais essayer! LOL) et pour livrer toutes mes commandes. Autrement dit, je scrappe quasiment jour et nuit!!!
Et bien sur, je passe du coq à l'âne. Preuve en image:

un "mini", pas si mini, puisqu'il fait 40cm de long pour 15 de haut... Je vous le montrerai en détail dans un prochain post! ;-)

un pèle-mèle décliné à l'infini:

...

Mes doubles coeurs (humm... je les adore!)
Et en home déco, on a aussi;

Et puis, on approche de Noël quand même... alors, voici une p'tite déco sympa que l'on peut aussi décliner à l'infini...


Je vous dis à très bientôt

Bises à tous!

PS: Il est bien sur possible de passer commande. Pour cela, contactez-moi, ici

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> wahou, c'est trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je passe en courant d'air te féliciter car le cadeau de Christ que, tu as gagné est magnifique! Veinarde, và! :-)<br /> Biz Cocoloko07<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli tout çà...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie production !<br /> Bises<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il y a du choix ;-))<br /> bon scrap pour la préparation du marché !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre