Un pèle-mèle!

Publié le par Séverine

Bonjour à tous!

 

Comment allez-vous? Je vous avais promis de repasser cette semaine et bien c'est chose faite!

 

Aujourd'hui, je vous montre un pèle-mèle dans les tons turquoise et choco... C'est ma copine BB qui me l'a commandé pour sa soeur de coeur... J'espère que ce cadeau lui aura plu.

brouillon 0120

 brouillon 0121

brouillon 0122

brouillon 0123

 

J'ai utilisé les superbes masks Au doux scrap et je me suis amusé avec mes glimmer et mes smooch spritz. J'ai adoré! Et vous?

 

On se dit à la semaine prochaine... moi aussi, je me suis mise en mode "vacances"!

 

Bises à tous!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis la principale interessée puisque c'est à moi qu'on a offert ce magnifique pêle-mêle et oui j'ai adoré, il est sublime. merci beaucoup pour ce beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super l'effet "glimmer" c'est reussi et tres beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très beau avec ce bleu qui te va si bien ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben moi je suis pas en mode vacances, et je vois encore et encore ton scrap toujours très fin et original<br /> c'est encore une superbe réa que tu as fait là,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle a adoré, j'y avais glissé quelques photos et le résultat était magnifique, comme d'habitude...<br /> <br /> <br />
Répondre