Un retour tout en douceur...

Publié le par Séverine

Bonjour tout le monde!

 

Oh que ça fait longtemps! Une longue pause de blog... mais pas de scrap!! J'ai donc plein de choses à vous montrer... Mais pas toujours le temps de le faire... Alors, je vais m'attacher à poster une fois par semaine...

 

Pour la reprise, je vous montre de la douceur... Un triptique réalisée pour une adorable Clémentine pour son baptème.

brouillon 0128

 

 brouillon 0129

brouillon 0130

brouillon 0131

 

Voilà, j'espère que cette mise en bouche vous aura plu et qu'elle vous donnera l'envie de repasser la semaine prochaine...

 

Bises à tous!

 

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est donc que tu travaillais en silence ! Encore bien du boulot sur la planche, continue de faire aller tes petites mi-mines, elles travaillent bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe , j'adore les couleurs .bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien jolie réa, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique, de très jolies couleurs, tout en douceur, effectivement.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Enfin! Nous attendions le retour avec impatience...<br /> Les parents de Clémentine ont adoré, le triptique a eu un franc succès.<br /> Bisous et à samedi cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre